Publicité

• Sac de Couchage - Saros - Therm-A-Rest PROMO

185 € 180 €

• Veste de protection Gore-Tex avec (...)

530 €

• Chaussures de Randonnée - Femme - (...)

289 €

• Sac à dos 25L à pochettes interchangeables

80 €

Conditions météo

Après une petite éclaircie le ciel se couvre...

Ma rando en bref :

J’y vais...j’y vais pas ?
Un coup d’œil à la météo et aux webcams des Saisies...pas trop mal.

Arrivé au Saisies avec de belles éclaircies, température environ -10°C.
Au fur et à mesure de la montée par l’itinéraire raquettes le ciel se couvre, il tombe même quelques flocons par moments...

Au sommet du Chard du Beurre, vue quasi nulle, retour vers le col de la Lézette et vers les Saisies par le sentier piétons.

Pas grave, j’ai pris un bon bol d’air...glacial, j’ai rarement eu froid comme ça.

----------------------------------------------------------------------------

Dernière modification : 10 janvier 2019

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

Site web : Diaporando (Jicé)

Sommets à perte de vue, grands espaces, belles lumières, faune et flore... La montagne nous offre le décor, à nous d'inventer l'histoire qui va avec... Un passionné qui a trouvé SAVOIE, celle qui mène vers les sommets...