Sortie du 6 février 2019 par galipette La Culaz (1438m), boucle par la Combe des Gorets (1300m)

Version hivernale du topo.

Conditions météo

Grand beau, progression entre neige tassée et profonde plus ou moins légère.

Les sorties s’étant faites rares ces temps, cette boucle était parfaite pour une reprise.

D’entrée, je constate que je ne suis plus trop dans le bain ! Deux chaussures oui mais deux pieds droits. Les copines gloussent...

Le départ étant bien tassé, les raquettes resteront sur le sac et les bottes de neige feront l’affaire.

Au-dessus du refuge de la Plate, on abandonne la trace pour s’échapper dans la profonde et rejoindre le point haut.

On avale le casse-croûte, droit dans ses godillots pour certaines la neige est trop molle. Les sommets baujus et le mont Blanc nous font face. Et c’est le retour, on batifole dans la neige profonde, quand on ne plonge pas dedans...

. Randonnée réalisée le 6 février 2019

. Dernière modification : 12 février 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 9 février 2015 par Stan73
  • Sortie du 21 décembre 2014 par David.C

La Culaz (1438m) par les Foyères

Alpage du Loret (1400m), le Creux de Lachat (1300m), la (...)