Publicité

• Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

Un temps printanier, beau, chaud au moins 16°c, sans un souffle d’air.

Comme il est dit : " Jamais deux sans trois ... ! "

Avec raquettes et rondelles de bâtons je reviens finir cette belle virée. Il fait chaud, la journée est presque estivale !

Je vais me contenter d’un seul sommet, pour moi la pratique des raquettes à cette hauteur c’est nouveau. Je n’ai plus la condition physique pour enchaîner le Clot Ginoux !

Je l’avoue... J’ai bien tiré la langue mais quel plaisir d’arriver au sommet car la vue est juste superbe avec un ciel clément et bien dégagé.

Je suis resté plus d’une heure à savourer ces beaux paysages des Alpes du Sud. Ici pas un bruit, pas d’agitation.

Une magnifique journée d’hiver.

Dernière modification : 19 février 2019

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean