Publicité

300 € 278 €

• Doudoune pour Homme - Picture (...) PROMO

200 € 120 €

• Chaussures de Randonnée - Homme - (...)

150 €

• Sac à dos - Dakine - Printemps (...) PROMO

55 € 33 €

Conditions météo

Grand soleil, vent sur les crêtes, neige dure.

Participants : Maëlle, Gaëlle

Sortie effectuée en sens inverse du topo.

Je retrouve Gaëlle cette fois sur les chemins de Chartreuse.

Journée magnifique bien ensoleillée pour une sortie raquettes, pour nous faire admirer un magnifique paysage.

En débouchant sur la crête du Mt Fromage, un petit vent nous accueille. Celui-ci nous accompagne tout le long du chemin puis se renforce en arrivant au sommet, vite sortir la polaire et les gants.

Juste le temps de faire quelques photos et de vite redescendre pour se mettre à l’abri du vent.

Pause repas au chalet, avant de redescendre tranquillement sur le Col de Porte.

Un petit regret de ne pas avoir pu admirer à sa juste valeur le paysage au sommet.

Dernière modification : 26 février 2019

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean