Sortie du 27 février 2019 par David.C Calanques : Boucle Morgiou - Sugiton

Sortie assez courte mais magnifique dans les calanques.

Conditions météo

Grand beau et très doux pour la saison.

Sortie sans prétention mais c’est toujours un réel plaisir de retrouver ces paysages sublimes et dépaysants quand on arrive des Alpes du nord.

En cette période, en plus il est possible d’avoir la calanque de Sugiton pour nous tout seul, en tout cas le matin...l’après midi évidemment il y a plus de monde et même de nombreux baigneurs.

A noter néanmoins que le sentier n’est pas si évident entre Morgiou et Sugiton : passage de l’échelle, petite cheminée avec des rochers patinés (plus facile à monter qu’à descendre), et quelques passages légèrement exposés. En tout cas à déconseiller avec des jeunes enfants.

. Randonnée réalisée le 27 février 2019

. Dernière modification : 15 mars 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• papinou38

Magnifique endroit qu’il faut découvrir avant l’envahissement estival…..

Le 16 mars 2019 à 17h54

• Sortie du 3 mai 2019 par christophe
  • Sortie du 25 octobre 2017 par Britanicus100

Marseille - Cassis par les Calanques

Sommets de Marseilleveyre (433m) et de Béouveyre (366m) : (...)