Sortie du 9 avril 2019 par Jicé Cascade du Furet et Bellecombe (716m) par Barraux

Escapade vers la cascade du Furet et St-Marcel, retour en boucle vers Barraux...

Conditions météo

Beau temps

Ma rando en bref

De l’église de Barraux je monte dans le haut du village par la rue du Carré pour trouver un sentier vers la cascade du Furet (panneaux). Un chemin parfois assez raide dans une forêt parfumée à l’ail des ours...

Sous la cascade, direction ensuite St-Marcel d’en Bas, pour profiter un peu du panorama vers les Bauges, Mont Blanc, Belledonne...au pied de la haute barrière de Chartreuse.

Au retour, sous St-Marcel, je prends un large sentier à gauche, au lieu-dit la Tivolière (760m), panneau, pour le retour vers Barraux. Descente en lacets sur une petite piste pour arriver ensuite sur une petite route goudronnée juste à l’est du quartier de Mauperrier

Je traverse le village de Barraux jusqu’à l’église. .

Dénivelé cumulé sur cette sortie : 600m / Tracé du jour

----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 9 avril 2019

. Dernière modification : 10 avril 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)