Sortie du 22 mai 2019 par Stan73 Roc de Tormery (1135m), le Tapin (1202m) et la Roche du Guet (1209m) par Nécuidet

Sur la bordure sud du plateau de La Thuile au milieu des narcisses.

Conditions météo

Beau temps

Avec le retour du soleil, c’est vraiment le printemps.

Départ de Nécuidet pour une montée vers les Combes puis le Roc de Torméry.

Rencontre avec un jeune homme chargé de clarifier le tracé du GR. En effet, depuis la pose de la croix de Torméry en 2013, le tracé du sentier a été légèrement modifié pour permettre de passer devant la croix.

En descendant le long de la falaise après la croix, on rejoint le passage de l’échelle. Il manque un panneau indiquant ce passage, peut-être est-ce délibéré ?

En revenant par Montfruitier, on traverse un pré garni de narcisses.

• Dénivelée : 360m
  • Distance : 8 km
  • Temps de parcours : 3 h

. Randonnée réalisée le 22 mai 2019

. Dernière modification : 25 mai 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 12 mars 2022 par Stan73
  • Sortie du 27 août 2021 par Stan73
  • Sortie du 28 octobre 2018 par Stan73

Rocher de Manettaz (1065m) - Roche du Guet (1209m) - Le (...)