Sortie du 13 juin 2019 par Anic et Jicé Le Moucherotte (1901m) par les Ramées, de la Sierre – à raquettes

Magnifique journée pour rendre visite au panoramique Moucherotte...

Conditions météo

Grand beau temps

Notre rando en bref

Comme le topo (sur les traces de Patrice mais sans les raquettes !), nous partons du stade de neige de la Sierre au dessus de Lans-en-Vercors.

Passage vers les alpages des Ramées et son habert, avant de poursuivre par la piste vers le Moucherotte.

Nous nous posons au sommet, vers la table d’orientation, pour admirer le magnifique panorama avec une vue plongeante sur Grenoble.
Regard vers la Chartreuse, Mont Blanc, Belledonne, Grandes Rousses, Meije, Écrins, Taillefer, Dévoluy..etc.

Retour avec une petite variante en passant par la forêt (GR91), puis descente directe au parking par un petit sentier.

Très belle rando panoramique avec un temps splendide pour notre deuxième journée dans le Vercors.

Dénivelé cumulé sur cette sortie : 540m

Anic et Jicé

-----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 13 juin 2019

. Dernière modification : 14 juin 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Sortie du 22 juillet 2023 par vermatoiz
  • Sortie du 12 mars 2023 par Hugo Lmt
  • Sortie du 18 décembre 2022 par Jicépé

Le Moucherotte (face est) et Saint-Michel par les crêtes

Le Moucherotte (1901m) par Château Bouvier et le Vallon des (...)