Sortie du 23 juin 2019 par BFM Pic de la Sauge (1612m) par Combe Noire

Encore et toujours plus de découvertes !

Conditions météo

Très beau temps, sentiers boueux dans les passages ombragés

Départ du Parking en sortie d’Arvey par le sentier qui monte à La Galoppaz, puis direction Combe Noire pour rejoindre le chemin qui longe les Rochers de Beverau.

Du haut de ces Rochers, l’oeil se régale de l’enchainement des montagnes, de la Chaine de Belledonne à la Chartreuse en passant par le Vercors et au loin le Mont Aiguille si caractéristique.

Reprise de la marche pour monter au Pic de la Sauge, au détour d’un virage se dresse le Mont Blanc ; pause-déjeuner au Pic, puis descente vers le Col de la Galoppaz pour reprendre le sentier (encombré par les autochtones qui profitent de ce beau dimanche) qui nous ramène facilement au point de départ.

Une sympathique randonnée pleine de soleil dans le Massif des Bauges !

. Randonnée réalisée le 23 juin 2019

. Dernière modification : 23 juin 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)