Sortie du 5 août 2019 par Stan73 Crêt de l’Aigle (1646m) par la Figlia

Un beau point de vue par un itinéraire moins classique.

Conditions météo

Beau temps, quelques nuages.

Malgré l’heure un peu tardive, en descendant vers la Figlia, on a la chance d’observer une demi-douzaine de chamois tout au sommet de l’alpage et un chevreuil qui traverse à tout allure.

Mes compagnons de route, peu habitués à la marche, ont un peu peiné dans la remontée vers le chalet des Garennes mais le panorama du Crêt de l’Aigle a effacé toutes les fatigues.

Retour par le chemin forestier bien apprécié pour son ombre.

• Dénivelée : 500m
  • Distance : 11 km
  • Temps de parcours : 5 h dont 1 h de pause

. Randonnée réalisée le 5 août 2019

. Dernière modification : 8 août 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• JEANDOU

bonjour stan
    la chapelle est tres belle c’est le proprietaire du terrain qui l’a réalisée
    belle rando quand il fait beau tres belle vue du semnoz

Le 11 août 2019 à 10h58

• Sortie du 19 juin 2019 par Stan73
  • Sortie du 5 mai 2018 par Stan73
  • Sortie du 23 août 2017 par Stan73

Crêt de Châtillon (1702m) et Crêt de l’Aigle (1646m) par (...)

Crêt de Châtillon (1702m) et Crêt de l’Aigle (1646m) par Leschaux

Crêt de l’Aigle (1646m) par le Mont Durant et les Tours (...)