Sortie du 25 août 2019 par Stan73 Lac Blanc de Termignon

Un beau lac face à la Dent Parrachée et des marmottes.

Conditions météo

Beau temps.

Départ en fin d’après-midi du parking du Coêtet. Il y a déjà moins de monde en cette dernière semaine d’août.

Le Lac Blanc fait face à la Dent Parrachée. En montant sur la petite butte à gauche, on a vue sur le petit Lac du Lait en voie de comblement.

Après avoir fait le tour du Lac Blanc, montée vers le Refuge du Lac Blanc. À la bifurcation suivante, en obliquant à droite, on descend vers des chalets pour remonter vers la petite butte cotée 2377.

Retour par la Chavière où le parcours coupe les lacets de la route.

• Dénivelée : 400m
  • Distance : 7 km
  • Temps de parcours : 2 h 30

. Randonnée réalisée le 25 août 2019

. Dernière modification : 30 août 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 29 juillet 2016 par gegers

Col du Grand Vallon (3124m), crête au pied du Grand Roc (...)

Pointes de Lanserlia (2909m, 2886m, 2879m) et les lacs, en boucle

Tour des lacs de Bellecombe - Lac du Lait, lac aux Limnées, (...)