Sortie du 7 septembre 2019 par ThF Aiguille Large (2857m) en boucle par le Col Large et les Lacs de Marinet

Une Aiguille, comme je les aime…Large, avec son versant mouton et son versant vache !

Conditions météo

Ciel voilé le matin, se dégageant rapidement.

Lors de mes sorties dans le Vallon de Mary, je me demandais si les traces que l’on voit sous l’Aiguille Large étaient de simples traces de moutons ou un sentier.

Le Topo de Stéfanie m’a apporté la réponse.

Et cette Aiguille apparaissait donc plus facilement accessible.

Si le versant sud est une « Montagne à vaches » (dixit Stéfanie), le versant nord est plutôt ovin avec ses lacets serrés.

Balade très agréable avec ses points de vue superbes sur les Lacs du Marinet (entre autres...).

. Randonnée réalisée le 7 septembre 2019

. Dernière modification : 7 septembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 6 août 2019 par jump38

Pointe Basse de Mary (3126m)

L’Aiguille Large (2857m)

Aiguille Large (2857m) et Tête de Miéjour (2689m) en (...)