Sortie du 18 septembre 2019 par galipette Mont Colombier (2045m) par les chalets de la Fullie, crête du Rocher du Feu

Un 2000 Bauju facile et au dénivelé modeste.

Conditions météo

Nuageux, chaud

Météo incertaine, du coup c’est direction au plus près : les Bauges !

Le colombier c’est tranquille, facile, les deux patous qui surveillent les chèvres reniflent ma copine et se posent dans l’alpage.

Peu de monde au départ mais un petit groupe de jeunes Belges nous rejoignent au sommet et c’est un plaisir que de leur préciser les sommets, à commencer par le Mont Blanc.

Peu après c’est le 13e BCA qui débarque, des jeunes encadrés par des gradés plus ou moins sympa. L’un d’eux à la tronche de Jean-Claude Vandamme doit se prendre pour un maréchal de France confronté à la plèbe...

La descente par le Muret est compliquée : pistes nouvelles, débardage en cours...

. Randonnée réalisée le 18 septembre 2019

. Dernière modification : 28 septembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 28 décembre 2015 par Jicé

Mont Colombier (2045m) par l’arête sud-ouest

Mont Colombier (2045m) par les Rochers de la Bade

Mont Colombier (2045m) en traversée par les Rochers de la (...)