Sortie du 18 septembre 2019 par Stan73 La Féclaz et le Col de Plainpalais par la Combe

Avec le Mont Margériaz en point de vue.

Conditions météo

Ciel légèrement couvert.

Départ de la Combe pour une montée par les villages des Tissots, des Mermets et de la Labiaz.

Aujourd’hui, c’est jour de chasse. On entend les chiens lancés sur une piste. Un chasseur se déplace en courant pour rejoindre un poste. Il ne m’a pas vu.

Et pourtant, quelques centaines de mètres plus loin, le calme est revenu et je tombe nez à nez avec un faisan.

Après le Col de Plainpalais, montée vers le plateau de la Féclaz par Molard Vivès pour un retour tranquille par la Lézine.

• Dénivelée : 580m
  • Distance : 13 km
  • Temps de parcours : 3 h 30

. Randonnée réalisée le 18 septembre 2019

. Dernière modification : 22 septembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 30 octobre 2017 par Stan73

Mont Margériaz (1845m) par Plainpalais et le Golet de l’Agneau

Les Crêtes du Mont Peney (1356m) par la Combe

Boucle : les Déserts, la Fougère (750m), le Fornet (1050m)