Sortie du 22 septembre 2019 par Jérôme Dauvergne Photographie Mollard (ou Molard) de Don (1217m) et le Mont Pela (1152m) par Ordonnaz

Il y a des réveils qu'on ne regrette pas...

Conditions météo

Conditions automnales, frais et sec. Idéal pour un beau début de journée.

Le temps est annoncé contrarié et avec de la pluie (enfin !), j’en profite donc pour tâcher de photographier un beau lever de soleil automnal à quelques pas de la maison.

La chasse est ouverte mais à l’heure ou je pars tout le monde dors encore ...

La nature a tenu ses promesses et m’a régalé... la vue de là-haut est tout simplement magique, le ciel fut magique et j’ai même eu droit à la visite d’un faucon hobereau...

Je rentre pour le petit déjeuner et passer un bon dimanche en famille.

. Randonnée réalisée le 22 septembre 2019

. Dernière modification : 23 septembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 31 juillet 2022 par BFM
  • Sortie du 22 avril 2017 par Le Mauriennais

Mont Frioland (1029m)

Montagne de Tentanet (1019m)