Sortie du 16 octobre 2019 par galipette La Croix du Roy (1711m) par le Reposoir

Face au Mont Blanc, lac d'Annecy au programme, Tournette, Mont Charvin, Aravis...

Conditions météo

Belle journée d’automne, un peu fraîche au départ.

Surprise au départ : l’accès au parking du Reposoir est désormais réservé aux "ayant droit" quelques 500m de plus à intégrer pour accéder au départ, rien de bien pénalisant mais les place pour se garer sont limitées.

La montée est frisquette et les gants ont leur utilité. Après une traversée boueuse dans la forêt, le soleil au chalet de la Combe est apprécié.

Des panneaux ont été implantés, dont un à terre à bien repérer si l’on ne veut pas se fourvoyer...

De }a croix la vue est toujours agréable et surprenante, là le casse-croûte s’impose face au Mont Blanc avant un retour tranquille.

. Randonnée réalisée le 16 octobre 2019

. Dernière modification : 26 octobre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 11 mai 2022 par galipette
  • Sortie du 26 septembre 2018 par galipette

Pointe de Banc Plat (1907m) par le Reposoir

Lanche Close (1791m) par le Reposoir

Pointe de Banc Plat (1907m) et Lanche Close (1791m) par le (...)