Sortie du 10 novembre 2019 par Anic et Jicé Le Mont (751m) par Fournieux (Montailleur)

Variante par rapport au topo avec une petite boucle. Montée au départ de Montailleur et retour par Fournieux...

Conditions météo

Beau, puis ciel voilé

Notre rando en bref

Départ de l’église de Montailleur, montée au sommet du village et nous prenons la petite route vers Planvillard.

À Planvillard nous poursuivons tout droit par la piste forestière pour atteindre le dôme du Mont. Belles vues sur le Mont Blanc, Beaufortain, Lauzière et le Grand Roc.

Retour ensuite à Planvillard et descente par le sentier balisé (sud-est) vers Fournieux.

À Fournieux, retour vers Montailleur par la petite route passant vers les Sartots.

• Départ Montailleur : 420m
  • Le Mont : 751m
  • Distance : 7,5km environ
  • Dénivelé cumulé : 380m
  • Durée moyenne : 2h30

-----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 10 novembre 2019

. Dernière modification : 10 novembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)