Sortie du 7 décembre 2019 par David.C Le Grand Rocher (1926m) – à raquettes

Première sortie à ski de randonnée de la saison. Ce sommet est idéal pour se mettre en jambes.

Conditions météo

Beau et doux.

Montée facile par le Crêt du poulet puis par les crêtes pour accéder au sommet. C’est donc une montée tout en douceur pour profiter du soleil et du panorama notamment sur le massif de Belledonne.

Descente par le chalet Bottier dans une neige croutée et dure à skier. L’enneigement est limite sur la fin mais cela passe encore. La quantité de neige a du bien augmenté depuis ! Malgré une descente médiocre, cela fait plaisir de rechausser les skis en plus assez tot dans la saison.

. Randonnée réalisée le 7 décembre 2019

. Dernière modification : 12 décembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Ce versant de Belledonne est vraiment magnifique ! Et plus encore aujourd’hui avec la couche tombée hier....

Le 12 décembre 2019 à 22h12
  • C est vrai Nadine. Toi aussi il me semble que tu as tes habitudes sur ce beau petit sommet. Pour ma part cela doit etre la cinquième fois.

Le 14 décembre 2019 à 09h54
  • Pas tant que ça, je n’y suis allée que 3 fois, mais je n’ai pas dit mon dernier mot !

Le 15 décembre 2019 à 22h24

• Sortie du 5 décembre 2022 par jump38
  • Sortie du 5 avril 2022 par jump38
  • Sortie du 16 mars 2022 par roycla

Crêt du Bœuf (1822m) par Pipay

Crêt du Bœuf (1822m) par le Pleynet (station des Sept Laux)

Le Grand Rocher (1926m) par le col de Merdaret (1798m)