Mont Rosset (2449m) – à raquettes Sortie du 16 novembre 2009

Sortie réalisée le 16 novembre 2009.

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Non disponible !

Une vue à couper le souffle sur la "reine" du lieu : la Pierra Menta, cette grosse canine, ou molaire, suivant d’où on l’observe

Conditions météo

Neige

La neige, s ’épaissie, les formes s ’aplanissent.. Les belles bosses au dessus, les pas qui crissent dans ce paysage cotonneux... Le sommet..la vue à couper le souffle sur la "reine" du lieu : la Pierra Menta, cette grosse canine, ou molaire, suivant d’où on l’observe... Le géant du coin, aussi, le Roignais, du haut de ses presque 3000m, est enfouit sous son manteau blanc... La solitude, si rare ici, le sommet pour soi..un moment magique... Un sommet facile, sauvage, loin de l’agitation du versant opposé...Un sommet à faire, à apprécier..

Dernière modification : 12 juillet 2010

Photos « Mont Rosset (2449m) »

Pré Pinet 1700m Chalet du Mont Rosset 2117m La reine : La Pierra Menta Le Roignais 2995m Zoom sur les Arcs 1800 et le Mt Pourri