Aiguilles Rouges : Col des Dards (2790m) Sortie du 23 juin 2010

Des boucs, des boucs, des boucs et un paysage grandiose

Conditions météo

Beau temps magnifique

Un niveau de neige encore très important pour une fin juin nous a permis de rencontrer de nombreux bouquetins sur un parcours, certes très couru, mais toujours aussi somptueux.

Ambiance haute montagne pour gagner le col des Dards depuis le lac blanc. Les conditions de neige plus difficiles nous ont contraints, vu notre équipement, a renoncé à accéder à l’aiguille du Belvèdère toute proche.

La descente, en fin d’après midi s’est faite au milieu des boucs qui remontaient le long du chemin, nous obligeant à leur céder le passage en marquant leur impatience de sifflements irrités.

Dernière modification : 15 août 2010

Photos « Aiguilles Rouges : Col des Dards (2790m) »

Début de la rando dans les rhodos !!! Montée face à l’aiguille Verte et aux Drus Jeunes boucs Casse croute face à l’aiguille Verte Sur le balcon des aiguilles rouges Un des lacs de Chezery Repos du bouc sous le refuge du lac Blanc ancien refuge et premier lac blanc Montée au dessus du lac Blanc Montée dans les névés Pause au col des dards le repos des guerriers !!! Régale !!! vieux mal à bout !!