Sortie du 23 juin 2010 par Foxy Aiguilles Rouges : Col des Dards (2790m)

Des boucs, des boucs, des boucs et un paysage grandiose

Conditions météo

Beau temps magnifique

Un niveau de neige encore très important pour une fin juin nous a permis de rencontrer de nombreux bouquetins sur un parcours, certes très couru, mais toujours aussi somptueux.

Ambiance haute montagne pour gagner le col des Dards depuis le lac blanc. Les conditions de neige plus difficiles nous ont contraints, vu notre équipement, a renoncé à accéder à l’aiguille du Belvèdère toute proche.

La descente, en fin d’après midi s’est faite au milieu des boucs qui remontaient le long du chemin, nous obligeant à leur céder le passage en marquant leur impatience de sifflements irrités.

. Randonnée réalisée le 23 juin 2010

. Dernière modification : 15 août 2010 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Photos qui envoient du gros !!!!
    La photo "Sur le balcon des aiguilles rouges" est terrible ! Chapeau bas Foxy !
    Je vois qu’il y a pas mal de neige pas de ce côté ! Sacré été !

Le 16 août 2010 à 21h47

• Sortie du 8 août 2014 par Randorama74

Lac Blanc (2352m), en boucle par Tré-le-Champ

Pointe Alphonse Favre (2788m) et antécime de l’Aiguille du (...)

Aiguille du Belvédère (2965m)