Sortie du 5 août 2008 par l’expatrié Pointe de Banc Plat (1907m) par le Reposoir

Alpages, forêt, falaise et un beau panorama , bref une petite sortie sympa.

Conditions météo

Soleil au départ et au fur et à mesure que j’avançais les nuages étaient de plus en plus nombreux.

Le départ se fait tranquillement par un petit alpage avec un passage par la ferme des ailes du nant, puis on arrive en forêt ou le début est presque plat avant d’attaquer du dénivelé avec des lacets pour rejoindre la falaise et le passage taillé dans la roche.

Une fois de l’autre côté, un court passage en forêt nous amène au chalet et à la combe du charbon.

La montée au sommet, se fait facilement mais je n’ai pas eu la chance d’apercevoir beaucoup de sommets car les nuages étaient là.

. Randonnée réalisée le 5 août 2008

. Dernière modification : 12 décembre 2010 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 14 avril 2024 par thierry
  • Sortie du 31 juillet 2021 par thierry
  • Sortie du 5 juin 2021 par thierry

Lanche Close (1791m) par le Reposoir

Pointe de Banc Plat (1907m) et Lanche Close (1791m) par le (...)