Sortie du 12 mai 2010 par l’expatrié Mont Trélod (2181m) par les Cornes

Rando entreprise trop tôt dans la saison car le sommet était encore trop enneigé.

Conditions météo

Peu nuageux et froid

Encore une rando où je n’ai pas pu aller au bout à cause des conditions d’enneigement.

Et oui , cette année je n’ai pas eu beaucoup de chance avec la météo à chaque fois que je suis venu sur Chambéry.
Sinon pour la sortie du jour, un peu frais la 1ère partie de la montée tant que j’étais à l’ombre.

Apres être passé à côté de la dent des Portes , j’ai enfin eu le soleil qui m’a réchauffé et j’ai pu voir une harde de 6 chamois, il y avait aussi 2 marmottes qui se faisaient "bronzer" à côté du chalet du Charbonnet.

J’ai du arrêter ma randonnée sur l’arête du mont Trelod qui pour moi semblait trop dangereuse.

. Randonnée réalisée le 12 mai 2010

. Dernière modification : 24 décembre 2010 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Pas une rando à faire début mai en effet, il faut attendre fin mai/début juin.

Le 9 juin 2017 à 15h02

• Sortie du 19 octobre 2020 par Jicé
  • Sortie du 21 août 2017 par thierry
  • Sortie du 14 juillet 2016 par BFM

Dent des Portes (1932m) par les Cornes.