Mont Trélod (2181m) par les Cornes Sortie du 12 mai 2010

Conditions météo

Peu nuageux et froid

Encore une rando où je n’ai pas pu aller au bout à cause des conditions d’enneigement.

Et oui , cette année je n’ai pas eu beaucoup de chance avec la météo à chaque fois que je suis venu sur Chambéry.
Sinon pour la sortie du jour, un peu frais la 1ère partie de la montée tant que j’étais à l’ombre.

Apres être passé à côté de la dent des Portes , j’ai enfin eu le soleil qui m’a réchauffé et j’ai pu voir une harde de 6 chamois, il y avait aussi 2 marmottes qui se faisaient "bronzer" à côté du chalet du Charbonnet.

J’ai du arrêter ma randonnée sur l’arête du mont Trelod qui pour moi semblait trop dangereuse.

Dernière modification : 24 décembre 2010

Photos « Mont Trélod (2181m) par les Cornes »

mont colombier dent d’arculaz mont colombier 2 sous la dent des portes roc des boeufs l’alpage le chalet du charbonnet chamois mont trelod le sommet trop enneigé pour moi dent d’arculaz 2 le plateau le plateau 2