Sortie du 17 juillet 2006 par valverco Cime de la Jasse (2478m)

La première fois que je suis monté à la Cime de la Jasse, j'ai oublié mon appareil photo. Quelques années après, je remonte pour réparer cette erreur.

Vous consultez actuellement une sortie. Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, rendez-vous sur le topo de référence.

Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

Très bonnes conditions météo jusqu’à la Cime de la Jasse, les nuages remontent de la vallée en descendant jusqu’au Col de la Jasse.

Récit de la sortie

Très belle cette sortie par les Lacs du Vénétier. Je monte par le Col du Pra, puis par un petit couloir rocheux, j’atteins la Cime de la Jasse.

Je descends Sud-Ouest dans un couloir rocheux. Un col permet de descendre sur le versant du Lac de la Jasse, je poursuis sur la large arête et prend pied au Col de la Jasse.

Je continue jusqu’à la Dent de Bédina et reviens par les Lacs du Vénétier.

Dernière modification : 13 mars 2011

A propos

Auteur de cette sortie :

"va avec confiance dans la direction de tes rêves, vis la vie que tu as imaginé". "Laisse ton esprit s’évader et tes pieds suivre tes rêves".

Randonnée réalisée le 17 juillet 2006

Publiée le 13 mars 2011

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !