Les Grands Moulins (2495m) arête nord-ouest et traversée Sortie du 14 septembre 2008

Conditions météo

Un peu de pluie , puis neige vers 2000m et brouillard pour terminer.

Je savais que ce sommet offrait une belle vue, du coup j’ai quand même tenté la montée malgré les conditions météo.

Au final, une montée dans le brouillard et les rochers glissants.

Arrivé au sommet, j’ai décidé de redescendre par les arêtes mais il y avait tellement de brouillard que dans la descente, je me suis un peu perdu et je suis passé face nord .

J’ai dû passer quelques petites barres rocheuses au final dans la Combe de l’Arbet neuf.

J’aurai dû renoncer en voyant l’état de la route car plusieurs petits éboulements en avaient presque coupé l’accès.

Dernière modification : 27 avril 2011

Photos « Les Grands Moulins (2495m) arête nord-ouest et traversée »

1er éboulement 2ème éboulement passage interdit la montée par l’arête dans le brouillard dans les blocs toujours des blocs heureusement qu’il y a des cairns enfin une éclaircie névé à la descente ma descente neige dans les blocs le chemin