Sortie du 1er août 2011 par galipette Mont Margériaz (1845m) par Plainpalais et le Golet de l’Agneau

Montée au Margériaz par le Golet de L'agneau, retour de même, l'idéal étant de passer par le Trou de l'Agneau et de redescendre par le Golet, mais quand on est seule et pas forcément au top, autant s'abstenir.

Conditions météo

grand soleil en début d’après-midi puis orageux

Départ du col de Plainpalais à 14h dans un premier temps pour voir si les framboises du plateau des Carres étaient mûres. J’ai démarré par la piste bleue et puis, emportée par mon élan, je me suis rapidement retrouvée sous le Golet de l’Agneau et de là sur le Margériaz.

La descente s’est effectuée par la même sente et personnellement je ne la trouve pas plus ardue que la montée, il faut toutefois rester vigilant tout au long du parcours aérien .

. Randonnée réalisée le 1er août 2011

. Dernière modification : 9 août 2011 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 28 juin 2018 par galipette
  • Sortie du 17 juin 2018 par Stan
  • Sortie du 12 mai 2011 par PierreDL

Mont Margériaz (1845m) par le stade de neige

Crêtes du Mont Margériaz (1653m) par le col de la Verne (1517m)

Boucle : les Déserts, la Fougère (750m), le Fornet (1050m)