Abonnez-vous à notre newsletter !

Sortie du 1er août 2011 par galipette Mont Margériaz (1845m) par Plainpalais et le Golet de l’Agneau

Montée au Margériaz par le Golet de L'agneau, retour de même, l'idéal étant de passer par le Trou de l'Agneau et de redescendre par le Golet, mais quand on est seule et pas forcément au top, autant s'abstenir.

Vous consultez actuellement une sortie. Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, rendez-vous sur le topo de référence.

Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Publicité

  • Tentes de rando
  • Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

grand soleil en début d’après-midi puis orageux

Récit de la sortie

Départ du col de Plainpalais à 14h dans un premier temps pour voir si les framboises du plateau des Carres étaient mûres. J’ai démarré par la piste bleue et puis, emportée par mon élan, je me suis rapidement retrouvée sous le Golet de l’Agneau et de là sur le Margériaz.

La descente s’est effectuée par la même sente et personnellement je ne la trouve pas plus ardue que la montée, il faut toutefois rester vigilant tout au long du parcours aérien .

Dernière modification : 9 août 2011

Sensibilisation

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

A propos

Auteur de cette sortie :

Le soleil n’est jamais si beau qu’un jour où l’on se met en route. (Giono) il existe un monde d’espace, d’eau libre, de bêtes naïves où brille encore la jeunesse du monde et il dépend de nous, et de nous seuls, qu’il survive. Samivel

Randonnée réalisée le 1er août 2011

Publiée le 9 août 2011

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !