Conditions météo

Grand beau temps, rhododendrons éclatants de couleurs.

Départs des Varvats, montée agréable dans la forêt, sentier parfois un peu humide qui nous amène tranquillement au Pas de l’Échelle, puis direction la Croix par l’alpage où nous attend la surprise de la journée au moment du casse-croûte : un renard hardi et chapardeur mais néanmoins sympathique et venu s’inviter (après s’être servi) ; nous avons partagé le pain... si vous passez par là, prévoyez sa part !

Dernière modification : 10 août 2011

Le soleil n’est jamais si beau qu’un jour où l’on se met en route. (Giono) il existe un monde d’espace, d’eau libre, de bêtes naïves où brille encore la jeunesse du monde et il dépend de nous, et de nous seuls, qu’il survive. Samivel

Randonnée réalisée le 19 juin 2011

Publiée le 10 août 2011

• par Le 11 août 2011 à 13h40

Voilà Galipette, bravo pour les sorties, ton renard est superbe.

• par Le 12 août 2011 à 09h38

Superbe, ce renard. Quelle étrange et merveilleuse rencontre.

• par Le 12 août 2011 à 19h05

Un habitué des lieux ayant fait des randonneurs ses amis... ou simple hasard !?! Un beau renard en tout cas, inattendu !

• par Le 12 août 2011 à 20h33

pour ce que je sais il a su s’adapter, mais il y a des grincheux qui ne l’apprécient pas !

• par ZazaLe 20 avril 2015 à 12h32

Incroyable ! Nous avons eu également sa visite le 17 mai 2014 : une rencontre inoubliable !