Sortie du 10 mai 2008 par l’expatrié Boucle du Fort et de la Crête du St-Eynard (1358m) par le Col de Vence

Histoire de surplomber Grenoble.

Conditions météo

Beau et chaud.

Cette randonnée, m’a permis de repérer une partie du parcours de l’un de mes prochains objectifs : la traversée de la Chartreuse de Grenoble à Chambéry.

Pour la petite histoire, je l’ai tenté en juillet 2008 mais j’ai dû abandonner au niveau de la cabane de Bellefont à cause des conditions météo.

. Randonnée réalisée le 10 mai 2008

. Dernière modification : 17 octobre 2011 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Candide

C’est la rubrique "dernière sortie"...
    Bien content de savoir le 20 Octobre 2011 , que le 10 mai 2008 il faisait beau et chaud !!!

Le 20 octobre 2011 à 15h48
  • Sur ce site : l’essentiel n’est pas dans la météo mais dans le récit des sorties et les photos.

Le 20 octobre 2011 à 19h20

• Sortie du 3 mars 2020 par sugar mountain
  • Sortie du 28 décembre 2014 par Pascal

Rocher du Bret (1359m) Fort Saint-Eynard par le Bois du Mollard

Rocher du Bret (1359m) et Mont Saint-Eynard (1379m) par le (...)