Sortie du 7 juillet 2011 par PierreDL Col du Génépy (2901m)

Ayant lu le topo de Lakiki sur le site, j'ai voulu réaliser cette randonnée en été avec un groupe d'amis, mais en nous arrêtant au Col "inférieur" et en redescendant par le vallon de Rosoire.

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Non disponible !

Conditions météo

Beau temps au départ. Une averse nous surprend au moment du pique-nique, à coté du petit lac, dans le vallon de Rosoire. Retour du beau temps au bout de 30 mn.

Il fait beau, ce matin du 7 juillet, la journée commence bien, mais la météo annonce des orages pour la fin de la journée !

6h00 du matin, départ de Barberaz. C’est tôt, mais pour atteindre notre objectif du jour, il ne s’agit pas de traîner.

Surtout qu’il nous faut déjà rallier Pralognan et le parking au-delà des Prioux, point de départ de la randonnée.

Nous voilà partis sur la piste d’alpage.....

A suivre sur mon blog.

. Randonnée réalisée le 7 juillet 2011

. Dernière modification : 9 novembre 2011 (Avertissements et Droits d'auteur)

• jolies photos...dommage que la suite du récit se fasse sur un blog...