Sortie du 27 octobre 2006 par christophe Marseille - Cassis par les Calanques

Ma première sortie dans les Calanques, entre Sormiou et Morgiou, avec la lumière d'automne : magique !

Conditions météo

Été indien, temps brumeux et ensoleillé, très doux.

Le parcours de cette journée correspond à peu près à une partie de la 3e étape du topo : départ du col de Sormiou, col des Baumettes, crête de Morgiou, Morgiou. Retour par les cols de Morgiou et des Escourtines.

Peu de monde à cette époque de l’année, une température très agréable, la baignade encore possible... le souvenir qui reste est celui d’une journée un peu irréelle.

. Randonnée réalisée le 27 octobre 2006

. Dernière modification : 13 novembre 2011 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 9 décembre 2018 par Stef04
  • Sortie du 10 avril 2016 par ThF
  • Sortie du 19 juin 2015 par pierregr

Calanques - Directissime de la Concave

Calanque du Devenson - Corniches Paretti - Grand Couloir

Sommets de Marseilleveyre (433m) et de Béouveyre (366m) : (...)