Rando Calanques de Marseille et Cassis Sortie du 29 juin 2007

Sortie réalisée le 29 juin 2007.

De Cassis à En-Vau en aller-et-retour : une paisible promenade d'été avant l'arrivée des vacanciers.

Conditions météo

Beau temps pas trop chaud, les cigales déjà bruyantes, mais l’eau de la mer pas encore réchauffée...

Nous avons suivi le sentier côtier entre Cassis et En-Vau, ce qui correspond approximativement à une partie de la 4ème étape du topo. Peu de choses à raconter sur cette journée, la beauté du paysage, les odeurs de pinède et l’ambiance magique nous ont mis dans un état de béatitude muette.

Cette promenade, en plus de l’ambiance "Calanques", nous offre une vue extraordinaire sur les falaises Soubeyranes, écrasantes depuis Cassis.

Rien d’original dans cette promenade, mais Dieu que cela fait du bien !

Dernière modification : 2 décembre 2011

Photos « Rando Calanques de Marseille et Cassis »

Cassis et sa couronne de montagnes. Les falaises Soubeyranes depuis les Roches Blanches. Falaises Soubeyranes. Port-Miou Port-Miou Port-Miou Falaises Soubeyranes depuis Port-Miou. Entrée de Port-Miou. Traversée vers Port-Pin. Port-Pin Port-Pin Port-Pin Port-Pin Traversée vers En-Vau, vue sur Port-Pin et la pointe de la Cacau. Baie de Cassis et falaises Soubeyranes. En-Vau En-Vau En-Vau