Sortie du 29 juin 2007 par christophe Rando Calanques de Marseille et Cassis

Publicité

• Sac de couchage - Mixte - Astro Pro (...) PROMO

285 € 228 €

• Veste de protection - Homme - The (...)

160 €

• Chaussures d’approche - Femme - Five (...) PROMO

120 € 102 €

• Sac à dos vintage 14L en coton bio - (...)

129 €

Conditions météo

Beau temps pas trop chaud, les cigales déjà bruyantes, mais l’eau de la mer pas encore réchauffée...

Nous avons suivi le sentier côtier entre Cassis et En-Vau, ce qui correspond approximativement à une partie de la 4ème étape du topo. Peu de choses à raconter sur cette journée, la beauté du paysage, les odeurs de pinède et l’ambiance magique nous ont mis dans un état de béatitude muette.

Cette promenade, en plus de l’ambiance "Calanques", nous offre une vue extraordinaire sur les falaises Soubeyranes, écrasantes depuis Cassis.

Rien d’original dans cette promenade, mais Dieu que cela fait du bien !

Dernière modification : 2 décembre 2011

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean