Sortie du 12 juillet 2009 par l’expatrié Refuge du Soreiller (2719m)

Conditions météo

Grand ciel bleu au départ. Bien chaud dans la montée qui est exposée plein sud. Une fois au sommet, ciel couvert.

Du refuge, nous avons essayé de monter un plus plus haut. Nous avons choisi de contourner l’Aiguille Dibona par la droite. Nous avons dû nous arrêter au pied de la falaise vers 2950m. Du sommet, on a une très belle vue vers le sud et le Vallon des Étages, je pense que la prochaine fois, j’irai y faire un petit tour. Ce fut une belle journée, nous avons surtout croisé des alpinistes qui montaient dormir au refuge pour escalader l’Aiguille.

. Randonnée réalisée le 12 juillet 2009

. Dernière modification : 27 février 2012 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 2 août 2022 par ViveLaMontagne67
  • Sortie du 11 août 2010 par BFM

Aiguille Occidentale du Soreiller (3280m) par l’arête est

Refuge du Soreiller (2730m), en boucle par la Combe d’en Bas

Aiguille Dibona (3131m) - Arête N (voie normale)