Pic de la Belle Etoile (2718m) Sortie du 18 août 2010

Sortie réalisée le 18 août 2010.

Conditions météo

Ciel bien couvert et pas mal de vent une fois arrivé au col des 7 laux.

Après avoir fait l’ascension des lacs des Sept Laux depuis le Pleynet. Nous avons décidé de la refaire depuis le Rivier d’Allemont.

Le départ est beaucoup plus raide mais plus agréable car on suit le ruisseau des Sept Laux.

Une fois au col des Sept Laux, étant encore en forme, nous avons choisi de continuer à grimper et nous sommes allés au Pic de la Belle Etoile par le Col de la Vache.

Dernière modification : 9 mars 2012

Photos « Pic de la Belle Etoile (2718m) »

Chamois avec son collier jaune Famille de chamois sur le chemin Le Grand Pic de Belledonne et la Grande Lance d'Allemont Le Lac de la Corne Le Toit et la Pyramide Le Pic des Eustaches et le Pic Bunard Les arêtes entre le Col de la Vache et le Pic de la Belle Etoile Au loin : le Grand Pic de Belledonne Le secteur des 7 Laux Le Pic des Cabottes Montée difficile sous le sommet Au 1er plan : le Pic de l'Apparence et le Pic des Cabottes Les Ecrins et les Grandes Rousses dans les nuages Belledonne Sud Regarde par là !!!! Un bouquetin