Dent de Crolles (2062m) par le Col du Coq et le Pas de l’Œille Sortie du 14 juillet 2008

Sortie réalisée le 14 juillet 2008.

Conditions météo

Ciel très couvert, de la pluie et surtout des températures relativement basses pour la saison.

Profitant d’un long weekend, j’avais prévu d’effectuer la traversée de la Chartreuse de Grenoble à Chambéry. Malgré la mauvaise météo, j’avais quand même décidé d’entreprendre cette randonnée.

Après de longues heures de marche sous la pluie et dans le froid, j’ai dû abandonner ma traversée au niveau de de la Cabane de Bellefond et regagner Saint-Pierre de Chartreuse en passant par Perquelin.

Dernière modification : 3 mars 2012

Photos « Dent de Crolles (2062m) par le Col du Coq et le Pas de l’Œille »

La Bastille au départ de Grenoble L'arrivée au Fort du Saint Eynard Le Mont Rachais et le Néron dans les nuages Le Chalet de l'Emeindras de dessus Troupeau à l'Emeindras de dessus Troupeau de moutons vers le Col des Ayes Sous la Dent de Crolles Le sommet de la Dent de Crolles