Sortie du 2 mars 2012 par galipette Croix d’Allant (1580m) - Plan de la Limace (1720m) par le Coudray – à raquettes

Sortie raquettes facilement accessible, dans un cadre bauju offrant un panorama magnifique.

Conditions météo

Soleil, chaleur, neige transformée.

Une pensée pour Vince et son brouillard intense !

Au départ neige rare et verglacée, puis plus dense.

L’usage des raquettes ne se justifiera qu’au delà du Chargieu vers 1350m.
La montée s’effectue en débardeur après "tartinage" de crème solaire.

Ça a coulé de tout côté, et l’on s’arrête juste au dessus des chalets d’alpage, au soleil, face au Mont de la Coche et à son avalanche, celle-ci a dévalé les Gorges jusqu’au ruisseau de l’Enfer.

Le retour se fait par le chemin de Précherel pris au niveau de ce qu’il reste de la stèle dédiée à des fusillés, puis bifurcation sur le Coudray au niveau du bois du Replat.

. Randonnée réalisée le 2 mars 2012

. Dernière modification : 6 mars 2012 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Merci, Galipette, pour ces photos lumineuses de nos chères Bauges !

Le 6 mars 2012 à 17h20
  • Merci, j’espère en apporter bien d’autres ; il a neigé ce lundi et vu des pistes de fond les sommets ont retrouvé un côté hivernal.

Le 6 mars 2012 à 20h31

• Sortie du 5 avril 2024 par Jicé
  • Sortie du 3 mars 2023 par jump38
  • Sortie du 2 mars 2023 par Jicé

Croix d’Allant (1580m) par Précherel

Mont de la Coche (2070m) et Tré le Molard (2035m) par le (...)