Roc de la Charbonnière (2738m) par les crêtes du Mont Coin (2539m) Sortie du 12 juin 2011

Sortie réalisée le 12 juin 2011.

Petite sortie au cœur du Beaufortin.

Conditions météo

Alternance de nuages et de soleil. Température agréable.

Il était initialement prévu de monter jusqu’au Roc de la Charbonnière. Nous nous sommes finalement arrêtés au Col du Mont Coin. Nous avons voulu garder quelques forces pour les sorties suivantes...

Le Mont Coin permet quand même d’avoir de superbes vues et notamment sur le Mont Blanc.

Dernière modification : 20 avril 2012

Photos « Roc de la Charbonnière (2738m) par les crêtes du Mont Coin (2539m) »

Petits Lacs sans nom et au fond le Grand Mont Le Crêt du Rey Le Mont Blanc dans les nuages Le secteur de la Pierra Menta La Vanoise dans les nuages Au centre : la Col de la Louze Le Mont Coin A gauche : la sente d'accès au Roc de la Charbonnière La Vanoise toujours dans les nuages Le secteur du Crêt du Rey et de la Pointe de Combe Bénite Le chemin d'accès au Lac d'Amour Lac et Sommet sans nom