Conditions météo

Pluie plus ou moins forte, et quelques trop rares accalmies.

En ce dimanche 1 juillet 2012, et après une superbe sortie la veille dans le vallon des Houerts (voir ICI), je décide d’aller découvrir les fameux lacs du Malrif.

Dés mon lever, je comprends très vite que le temps ne sera pas de la partie. Je croise tout même les doigts, en me rendant au point de départ, pour que la météo ne soit pas plus mauvaise (à savoir un tout petit crachin).

Au départ, il est 9h30, les pluies orageuses normalement prévues pour 13-14h, me tombent dessus vers 10h15.
Étant un peu "testard", je décide d’aller au moins jusqu’au lac du Grand Laus. J’aviserai une fois là-bas.

Galice bien que totalement détrempée, ne semble pas gênée par une météo que nous n’avions pas spécialement l’habitude d’affronter lors de nos randonnées.

La météo ne me donnant pas de meilleurs espoirs, une fois au lac du Grand Laus, c’est avec un léger sentiment d’échec que nous retournons à la voiture.

Quel dommage, le coin était pourtant déjà très beau sous la pluie...il doit être grandiose par beau temps.

Dernière modification : 8 juillet 2012

Site web : befakali youtube channel