Sortie du 22 juillet 2012 par David.C Tête de la Maye (2518m)

Superbe belvédère facilement accessible depuis le camping de la Bérarde.

Conditions météo

Beau temps.

Après une nuit au camping de la Bérarde et avant la montée au refuge de Temple Ecrins dans l’après midi, pour l’ascension du Pic Coolidge le lendemain, nous profitons de la matinée pour atteindre la Tête de la Maye.

C’est en effet un superbe belvédère sur les sommets environnants rapidement accessible (2h30 environ de montée). La progression est légèrement aérienne mais se fait aisément grâce aux nombreux équipements (câbles, échelons).

A faire absolument en cas de passage à la Bérarde !

. Randonnée réalisée le 22 juillet 2012

. Dernière modification : 22 mars 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 11 juin 2021 par Johnny
  • Sortie du 24 juin 2020 par Agarock, Fanthomas, Vertige66
  • Sortie du 12 juillet 2018 par Bryce38

Tour de la Barre des Écrins - Col de La Temple (3321m) - (...)

Pic Coolidge (3775m) arête sud, voie normale

Les Bans arête E/NE (voie normale) (3669m)