Sortie du 7 novembre 2012 par BA42 Pierre de la Bauche (872m)

Fin d'après midi de novembre à la Pierre de la Bauche.

Conditions météo

Quelques nuées.

Après une matinée nuageuse, le ciel se dégage progressivement dès le début d’après midi.

Vers 16h00, les nuées sont de plus en plus rares.

C’est le bon moment pour effectuer cette balade dans ma commune, en essayant de calculer mon horaire pour assister, pendant mon retour au coucher du Soleil.

La lumière, rasante, va donner de belles couleurs aux hêtres, aux chênes et à toute la végétation aux teintes chaudes.

A chaque fois, je découvre quelque chose de nouveau. Ce jour, c’est un chemin à l’ombre, tandis que les rayons du Soleil illuminent les arbres à partir de 2 mètres de hauteur.

Je redescends plein ouest, face au couchant et, avant de basculer dans la nuit, le ciel va m’offrir de somptueuses couleurs rouges et orangées.

. Randonnée réalisée le 7 novembre 2012

. Dernière modification : 16 novembre 2012 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Superbes photos ! ...Mention spéciale pour le coucher de soleil.

Le 16 novembre 2012 à 10h05
  • Cool, je suis pas le seul à avoir des sentiers qui partent devant chez moi et qui peuvent intéresser des lecteurs ! De bien jolies couleurs de l’automne !

Le 16 novembre 2012 à 11h57
  • Oui Marc ! C’est super : pas besoin de prendre la voiture. Si le temps est clair, une petite promenade et je peux voir le Mont Blanc.