Levanna Occidentale (3593m) par le refuge du Carro Sortie du 21 septembre 2008

Ascension de l'un des sommets les plus élevés parmi ceux qui sont accessibles pour un randonneur entraîné.

Conditions météo

Temps mitigé.

Dommage que la météo n’ait pas été à la hauteur du panorama. Quelques passages nuageux sont venus gâcher la fête. A refaire avec un beau soleil.

Belle ambiance malgré tout au sommet.

Un oubli dont je me souviens : celui du pantalon de montagne dans la voiture. Je m’en suis rendu compte le lendemain matin au refuge. Pas facile d’être à une altitude pareille en short dans la neige !

Dernière modification : 18 décembre 2012

Photos « Levanna Occidentale (3593m) par le refuge du Carro »

Départ du hameau de l'Ecot. La montée au refuge. Le refuge du Carro et le lac Blanc. Le refuge du Carro. Lever de soleil sur la Grande Aiguille Rousse. Montée vers le sommet. Montée vers le sommet. Montée vers le sommet. Levanna Occidentale et Centrale. Belle vue sur les glaciers de Haute Maurienne. Vers le Grand Paradis. Vers le Mont Blanc. Levanna Centrale à 3619m. Grande Ciamarella, Albaron... L'Albaron. Retour à l'Ecot.