Crevasses de Chantemerle Lès Grignan Sortie du 5 mai 2013

Sortie réalisée le 5 mai 2013.

Randonnée insolite et ludique. De quoi occuper un dimanche après-midi.

Conditions météo

Temps gris, mais c’est pas trés grave vu le manque de lumière lorsque nous nous trouvons au fond des crevasses.

Première fois pour nous. C’est vraiment à faire car vraiment surprenant.

L’aller retour nous a pris environ 2h, le temps d’explorer les basses crevasses ainsi que le sentier du haut.

La plupart des photos sont prises avec le flash, car la luminosité est faible.

Par contre, ne pas y aller avec les habits du dimanche, car on a vite fait de se salir en se frottant à la paroi.

Dernière modification : 11 mai 2013

Photos « Crevasses de Chantemerle Lès Grignan »

Végétation luxuriante... au début des crevasses... puis elle se fait... de plus en plus rare. Ensuite les crevasses... deviennent... de plus en plus étroites... ... et de plus en plus sombres. ... Il faut bien passer par là, de profil de préférence. Les crevasses vues du sentier du haut.