Les Gorges de Régalon - Parc Naturel Régional du Luberon Sortie du 7 mai 2013

Sortie réalisée le 7 mai 2013.

Superbe ambiance pour une superbe sortie.

Conditions météo

Beau temps.

La météo étant stable depuis quelques jours, nous décidons de remonter les Gorges du Régalon. Nous ne pensions pas trouver d’eau dans les gorges, mais les pluies des semaines précédentes ont laissé de grosses flaques à traverser. Il a donc fallu enlever les chaussures à deux reprises dans l’eau froide.

L’eau rend la progression un peu plus délicate car les rochers sont glissants.

Nous avons hésité plusieurs fois à faire demi tour, mais nous avons finalement dépassé le petit filet d’eau sortant d’une cavité pour finir la sortie au sec.

Vraiment une superbe ambiance et une superbe sortie, qu’il vaut mieux faire les pieds au sec malgré tout.

Dernière modification : 24 mai 2013

Photos « Les Gorges de Régalon - Parc Naturel Régional du Luberon »

L'entrée des gorges. L'entrée des gorges. L'entrée des gorges. Première flaque : l'eau est bien froide. Suite du parcours. L'entrée de la grotte. Dans la grotte. Dans la grotte. Les passages les plus étroits. Les passages les plus étroits. Les passages les plus étroits. Dur de croiser. Regard vers le haut. Vers la fin des gorges. Grotte. Belle ambiance.