Sortie du 27 juin 2013 par l’expatrié Mont Saint-Michel (895m) et sa chapelle

Petite sortie car peu de temps.

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Non disponible !

Conditions météo

Ciel voilé et température assez fraîche.

Il y a bien longtemps que je n’avais pas fait ce parcours, comme je n’avais pas beaucoup de temps, c’était l’occasion rêvée.
Surtout qu’à l’époque où j’habitais à Challes, j’y amenais souvent mon chien.

Dans la montée, j’ai vu un panneau chapelle du mont Saint-Michel direct (sportif), je me suis dit : pourquoi pas changer un peu de l’itinéraire classique ?
Arrivé au-dessus de la ferme, je continue toujours par ce chemin, j’arrive rapidement sous la grotte aux Fées.

Malheureusement, n’ayant pas le topo de Galipette en tête, je décide de continuer mon chemin en direction du rocher Rousset.
Une fois, au sommet en regardant mon temps de montée, je m’aperçois que le parcours n’était pas si direct que ça.
Du coup, je suis redescendu par l’itinéraire classique, ce qui m’a permis de faire une boucle.

. Randonnée réalisée le 27 juin 2013

. Dernière modification : 2 juillet 2013 (Avertissements et Droits d'auteur)