Sortie du 30 juin 2013 par Stef04 Sommet du Caduc (2650m), Mourre Gros, Tête Noire en boucle par le Serre (La Favière)

Sommet du Caduc (sans la traversée : aller-retour du Serre). Un sommet qui se mérite !

Conditions météo

Temps variable, de belles éclaircies, le soleil qui tape et par moments un temps menaçant...

Départ à 7h30 du Serre, et on ne sait pas trop ce qui nous attend !
1350m de dénivelé - 4h30 de montée avec quelques passages accidentés et de belles grimpettes.
Le sommet se fait par moments désirer, mais le spectacle est à la hauteur de l’effort !

. Randonnée réalisée le 30 juin 2013

. Dernière modification : 18 juillet 2013 (Avertissements et Droits d'auteur)

• 3 belles photos aux 3 ambiances minérales complémentaires 🙂

Le 19 juillet 2013 à 00h40

• Sortie du 10 juin 2014 par Agarock, Gégé56, Gimi13

Tête de l’Estrop (2961m) et Pic des Têtes (2662m), en (...)

Sommet du Caduc (2650m) et Mourre Gros (2652m) en boucle (...)

Sommet du Caduc (2650m), Sangraure (2559m) et Mourre de (...)