Conditions météo

Très beau temps malgré quelques nuages en milieu de journée, précurseurs de la perturbation annoncée pour l’après midi.

Peu de monde dans le secteur, nous avons croisé quelques randonneurs sur le sentier balcon entre les refuges d’Entre Deux Eaux et de l’Arpont .

Malgré quelques nuages, le beau temps s’est maintenu jusqu’en début d’après-midi .

Un gentil "Toutou " a déserté les alpages et nous a accompagné toute la randonnée.

Avec bonheur et affection, sans le connaître, nous avons partagé beaucoup ...

Par ce retour sur le site d’altituderando, l’équipe "lakiki plus" devient l’équipe "lakiki".
Tous ceux qui ont suivi nos sorties ces dernières années vont comprendre.

Notre "petit plus" a 12 ans et mérite désormais sa retraite sur le canapé.

Dernière modification : 4 septembre 2013

Une alchimie particulière à laquelle je ne m attendais pas. Les montagnes de Savoie (et quelques autres en Isère) et mon cocker anglais Simba. Douze années de montagne partagées sans aucune exception. Quelquefois dans des lieux où il n aurait peut-être pas dû se rendre pour cause de territoire protege, mais quelquefois aussi dans des courses difficiles ou il semblait inimaginable d amener un tel (...)