Publicité

• Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

Temps variable, de couvert voire menaçant, à belles éclaircies.

Petit échauffement matinal : 4h20 AR, pause-café comprise...
Il n’y a plus de fleurs et les moutons s’apprêtent à quitter les alpages.
Quelques chamois craintifs dans la forêt.

Dernière modification : 5 novembre 2013

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

Site web : https://www.youtube.com/channel/UCL...

"Comment rester dans les brumes de la vallée et les tracas de la vie, lorsque là-haut un monde d'une pureté éternelle vous tend ses bras étincelants !...." Passionnée par la montagne, flore et faune, je randonne dès que je peux à la découverte de mes préalpes dignoises, ubaye et mercantour....