Le Grand Mas (2237m) - Les Coins – à raquettes Sortie du 11 janvier 2014

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Non disponible !

Beau panorama au sommet

Conditions météo

T° agréable et ciel voilé

Départ du hameau "le Mollaret" car la route menant à la grande Léchère est fermée l’hiver, où il fait super bon même plus qu’en bas.

Pas de neige au départ, je mets donc les raquettes dans le sac.
Je monte tranquillement par le chemin qui me fait passer par de nombreux hameaux.

La neige est de plus en plus présente et j’arrive rapidement au lac, qui est gelé.
Je décide de faire une petite pause et de chausser, enfin, mes raquettes.

Et c’est parti pour une petite balade en forêt, la trace est bien marquée , il n’y a qu’à suivre, pas d’hésitation possible.

Au sommet, super vue à pratiquement 360° sur tout les massifs environnants.

Dernière modification : 12 janvier 2014

Photos « Le Grand Mas (2237m) - Les Coins »

Les aiguilles d'Arves depuis le départ Le hameau Au loin : le col de la Madeleine Le chemin au départ Le hameau «Les Andrés» La route enneigée Peu avant le lac Le lac Vue sur Belledonne Du Cheval Noir (gauche) au col de Valbuche A gauche : les aiguilles d'Arves et à droite le pic de l'Etendard En forêt Le paradis blanc Le Grand Mas est en vu C'est bien tracé Vers le Rocher de Sarvatan Le Rocher de Sarvatan et le Cheval Noir Au pied du Grand Mas Le Rocher de Sarvatan Du Cheval Noir à la pointe du Mont du Fût Regard vers le Sud Est Regard vers le Sud Belledonne Belledonne et le Massif des Hurtières Regard sur le parcours