Sortie du 12 février 2014 par David.C Roc des Bœufs (1774m) par Mont Devant

Sortie à skis de randonnée. Pour le coucher de soleil, c'est dommage le ciel s'est voilé trop rapidement.

Conditions météo

Beau puis voilé.

Les dernières chutes de neige permettent de monter à skis jusqu’ à l’antécime (grimpeur). Les pentes sont douces au départ puis se raidissent sur la fin. En temps normal on finit plutôt à pied.

Superbe vue, mais pour le coucher de soleil c’est raté à cause des voiles arrivés trop rapidement.

Du monde à skis sur le parcours, c’est une sortie courte que l’on peut faire aisément depuis Annecy ou Chambéry.

. Randonnée réalisée le 12 février 2014

. Dernière modification : 14 février 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 14 avril 2024 par Hugo Lmt
  • Sortie du 30 août 2023 par Jicé
  • Sortie du 19 septembre 2018 par galipette

Roc des Bœufs (1774m), arête Sud

Crêt du Char (1468m) par Mont devant

Roc de Four Magnin (1645 m) par le Col de la Frasse et (...)