Sortie du 10 mai 2014 par jeje_do Dent du Chat (1390m) depuis le col du Chat

La classique de l'avant-pays savoyard.

Conditions météo

Beau, lourd puis couvert.

La Dent du Chat par le col du Chat demande parfois un peu de vigilance, cependant les installations en place assurent une progression plutôt facile.
Attention tout de même en cas de terrain glissant ou avec les enfants.

La première partie de l’itinéraire se passe dans une belle forêt de hêtres et de buis. Un départ plutôt matinal nous à assuré d’être un peu plus tranquille pour atteindre la dent du Chat.

Après la dent du Chat, nous avons continué notre effort pour atteindre le Molard Noir, point culminant du Mont du Chat.

Pour conclure, une agréable petite sortie pour une belle vue sur le lac du Bourget.

. Randonnée réalisée le 10 mai 2014

. Dernière modification : 11 mai 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 19 décembre 2022 par Jérôme Dauvergne Photographie
  • Sortie du 9 mai 2018 par Bryce38
  • Sortie du 18 septembre 2017 par Pascal

Dent du Chat (1390m) par le lieu-dit "Fontaine des Côtes"