Saint Médard en Forez, le "Sentier des Moulins" Sortie du 18 mai 2014

Une très belle balade au bord de la Coise reposante pour les yeux et l'esprit... !

Conditions météo

Un grand beau qui invitait à la flânerie !

J’ai repris le magnifique topo d’Alain en y rajoutant une petite suite qui je pense complète bien cette boucle qui totalise en tout 15,8 km. En effet le topo d’Alain s’arrête au "Moulin Brulé" j’ai donc rallongé cette sortie en poursuivant après le camping du Moulin Brulé le long de la Coise sur 1,5 km environ pour remonter ensuite sur le Val Fleury puis Jansenay et retour sur Le Canton d’où l’on rejoint le topo d’Alain qui ramène à St Médard.

Cette partie le long de la Coise est la plus belle et il serait dommage de s’en priver ! Pour ma part, j’ai pique-niqué à environ 15mn après le camping dans un lieu magnifique, les pieds dans l’eau... superbe !

Dernière modification : 21 mai 2014

Photos « Saint Médard en Forez, le "Sentier des Moulins" »

rencontre le panneau à suivre traversée de la Coise la Coise ancien moulin La Coise rencontre animalière La Coise La Coise culture agricole gentil coquelicot... La Coise encore reflets vers le pique-nique notre ami ecorce terrestre ! mur dromadaire ou chameau !! croix en chemin armoiries de St-Médard église de St-Médard