Sortie du 23 mai 2014 par Paul Montagne Sainte-Victoire : Croix de Provence (946m) - enchaînement

Vraiment un bel enchaînement à la difficulté finalement homogène et où l'on peut poser des points facilement.

Conditions météo

Beau avec un peu de vent du sud. La veste a été utile.

La première longueur a été pitonnée, c’est beaucoup moins expo. Elle est dans un rocher compact et c’est soutenu. J’ai mis à jour le topo.

J’ai essayé une variante au pas de la L2, à droite, non équipée, pas mal.
L’arête du jardin m’a semblée plus soutenue que lors de ma première escalade.

Une longueur à droite du fil avec placement de points assez intéressante.
La deuxième longueur de l’arête de la croix est superbe, la pose de points particulièrement intéressante et facile dans une belle ambiance.

. Randonnée réalisée le 23 mai 2014

. Dernière modification : 27 mai 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

Montagne Sainte-Victoire - Croix de Provence (946m) par le (...)

Montagne Sainte Victoire : Croix de Provence (946m) et Baù (...)

Montagne Sainte Victoire : Croix de Provence (946m) en (...)